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Pour que l'ennemi tue ses propres chefs travian

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12062012

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Pour que l'ennemi tue ses propres chefs travian




Bien souvent, même si un ennemi est un bon joueur on peut voir arriver des attaques destinées à une prise de village.
Souvent le joueur envoie plusieurs attaques provenant de villages différents de façon synchro, c'est à dire qu'elles arrivent sur leur impact pratiquement au même moment.
Souvent la première attaque comporte une masse de troupes et des catas pour détruire la résidence, parfois un ou plusieurs chefs. Les attaques suivantes comportent les chefs.
Vu la lenteur des catapultes, on a généralement le temps de voir arriver une telle attaque.
Mais pas toujours de réunir la déf nécessaire provenant de ses alliés.

On sait qu'il faut au minimum 5 chefs/sénateurs pour baisser l'appro de 100 à 0.

Souvent aussi, les chefs sont escortés par peu de troupes.

On peut essayer d'envoyer de la défense pour qu'elle arrive entre la première attaque et les suivantes de façon à tuer quelques chefs et enrayer la prise.
Mais si la synchro de l'ennemi est bonne, ce sera très difficile.

Une autre technique, en désespoir de cause, consiste alors à diminuer soi même au maximum proche de 0 l'approbation de notre village qui va être pris.
Le premier chef ennemi prendra alors notre village et les chefs suivants de ses autres attaques lui reprendront le village à lui même, avec comme résultat une perte parfois importante de chefs et parfois de troupes.
Egalement un bâtiment détruit puisque l'ennemi vise la résidence qui n'existe plus...

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